lundi 2 septembre 2013

Une trousse fluo pour la rentrée.




Voici ma trousse cartable fluo pour les serial crocheteuses 185. Bergère de France a réédité la Barisienne fluo, mais quelle bonne idée !
Les autres participations c'est ici.

39 commentaires:

  1. du fluo pour aborder cette rentrée (sous le soleil chez nous )bonne reprise parisienne avec barisienne

    RépondreSupprimer
  2. Aperçue sur IG hier, je la trouve top ! Et celle-là au moins on ne risque pas de la perdre au fond du cartable là où il fait bien noir ;-)
    Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. chouette idée cette couleur pour une trousse de rentrée vitaminée, je file vite chez la mercière, voir les nouveautés héhé bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est top tendance et super girly !!! ;)
    C'est du peps assuré pour toute l'année !

    RépondreSupprimer
  5. Super, couleur fluo pour une rentrée à la mode!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie cette trousse! allez, depuis que je le dis, je vais bien réussir à participer aux serial crocheteuses cette année!

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhh ! Avec une telle trousse, tu vas faire une rentrée éblouissante ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  8. très mignon!!!!!!!!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Super pour une rentrée pleine de peps !

    RépondreSupprimer
  10. en route pour l'école !!

    RépondreSupprimer
  11. Elle ressemble à un mini cartable à l'ancienne.
    Décidément, l'année est au fluo !
    Moi j'ai juste le gilet pour faire du vélo...
    Bonne rentrée aux enfants.
    Pas trop la pagaille dans ton allée ?

    RépondreSupprimer
  12. wouaouh, une trousse comme les filles en rêvent ... jolie jolie jolie :-)

    RépondreSupprimer
  13. c'est une rentrée triomphante qui s'annonce, j'adore, ça pétille !!!

    RépondreSupprimer
  14. c'est super !!! j'adore encore !!!

    RépondreSupprimer
  15. c'est super !!! j'adore encore !!!

    RépondreSupprimer
  16. comme toujours adorable. je ne participerai pas cette semaine aux SC mobilisation du bras gauche. bonne rentree. Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Elle est magnifique, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore, elle est très réussie

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique!!!! J'ai un gros coup de coeur, on peut passer commande???

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! La trousse, tellement mimi, et la couleur tellement flashy !
    Décidément le fluo fait des émules ; )

    RépondreSupprimer
  21. Super flashy, mais tellement pratique.
    aaah, la rentrée, encore une bonne excuse pour se fabrique plein d’accessoires!

    RépondreSupprimer
  22. superbe cette version petit cartable ! c'est comme les sacs, on n'en a jamais assez !

    RépondreSupprimer
  23. Les enfants de l'Atelier vont baver d'envie devant ta trousse ! J'adore la forme !

    RépondreSupprimer
  24. Elle est vraiment très jolie cette trousse j'adore!!

    RépondreSupprimer
  25. j'adore toujours autant ce style cartabel

    RépondreSupprimer
  26. Elle est vraiment trop trop sympa cette trousse et mimi en plus!!!

    RépondreSupprimer
  27. Jolie trousse ! et j'adore les crayons attachés par le bouchon !

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien la forme de petit cartable, trop mignon!! et la couleur, terrible!!!

    RépondreSupprimer
  29. Très lumineux et si jolie .

    RépondreSupprimer
  30. avec ses fermetures anciennes j'adore

    RépondreSupprimer
  31. magnifique comme toujours c' est sympa biz

    RépondreSupprimer