vendredi 4 octobre 2013

Mes coups de cœur n°189.

J'ai adoré vos créations, et tout particulièrement la réalisation
 de Bluettine pour son château de princesse..
Vous pouvez aller faire une visite au musée

merci encore Zarola.

Je vous donne rendez-vous chez Nathalie M.



Petite info pour les Parisiens et Aveyronnais :
 Le week-end des 11, 12 et 13 octobre  se tient à Paris le marché des Pays de l’Aveyron. 
 (Rue de l'Aubrac dans le 12ème, métro Cour St Emilion - ouverture de 9h à 22h sauf dimanche 19h). C'est une vitrine de la technicité des professionnels aveyronnais. C'est pourquoi Séverine Véquaud, artisan du pôle des métiers d'art de Sauveterre, y a toute sa place. Rendez-lui visite au stand n°91.


7 commentaires:

  1. Merci à toi, je vais aller voir tout ça ^_^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, l'est trop beau ce chateau.....je l'avais pas vu...ils font le même en grand ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp. Je suis très touchée.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    le château est magnifique; et il est fait dans la couleur que j'aime , merci pour cette belle vue

    RépondreSupprimer
  5. Splendide, je redeviens enfant...

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ! et je ne l'avais pas vu non plus. Bravo pour cette superbe réalisation !

    RépondreSupprimer
  7. ce fut un grand sujet, tu as reçu de très belles participations !!!
    Hélàs et malgré moi, je n'ai pas eu le temps de participer
    saison des cèpes oblige ;)

    RépondreSupprimer