mardi 5 novembre 2013

Chouette pointe : Mon deuxième tricot !


Je me suis régalée à faire ce modèle ultra simple.
 J'ai quand même recommencé trois fois mon tricot, l’erreur ne pardonne pas.
Si j'ai le temps, je fais les modèles en couture.

11 commentaires:

  1. Bravo... tu es persévérante !!!
    Moi, j'ai toujours autant de mal avec le tricot :(
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    c'est super! Ces kits sont vraiment "chouettes" c'est le cas de le dire...
    moi j'ai commencé par le tricot depuis l'âge de 7 ou 8 ans, alors ce qui est nouveau pour moi c'est le crochet, j'ai commencé vraiment il y a 1 an et demi à peu près...du coup j'aime bien les deux! mais il me manque beaucoup de techniques au crochet....bonne journée bon travail!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:12

    J'aime beaucoup le modèle gris. Courage, comme dit la sagesse chinoise, "persévérance est avantageuse" ; )

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, ils sont vraiment superbe ces chouettes kits, des petites merveilles. Je suis également en cours de réalisation de ma pointe au crochet version XXL.
    Belle journée
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:14

    C'est joli comme tout ces finitions au crochet sur le modèle jaune, excellente idée!

    RépondreSupprimer
  6. c'est très chouette
    salomé

    RépondreSupprimer
  7. Les deux modèles sont ravissants.

    RépondreSupprimer
  8. La finition est ravissante sur le modèle moutarde

    RépondreSupprimer
  9. que c'est joli tout ça, j'adore la couleur du col au tricot

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour le tricot! Je suis dans la pointe au crochet, dans cette même couleur que j'aime particulièrement!

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette cache épaule moutarde! Plutôt réussi pour une deuxième réalisation!

    RépondreSupprimer