mardi 22 avril 2014

Visite de l’église et du clocher de Sauveterre.








La maquette du village que j'avais réalisée l'année de mon diplôme.

9 commentaires:

  1. une beauté des lieux apaisante, j'aime le travail de ces artisans du passé
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique église et la cloche n'est pas en reste. J'ai vu de bien belles réalisations sur votre blog, j'espère juste que vous avez changer d'avis pour le gigot ! Bien mignonne cette photo. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. jolie visite et très impressionnée par ta maquette !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dear isabelle, Your photos are so lovely, It gives the atmosthere of this beautifull place, and one can almost hear the sound of this beautifull bell.

    RépondreSupprimer
  5. sympa la maquette et elle est toujours là !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle ton église, c'est chouette de pouvoir grimper jusqu'au clocher. Lorsqu'il y a une occasion de ce genre, je ne la manque pas. Et de là-haut, quel panorama.
    Bravo pour ta maquette, elle est exposée où ? au village donc ?

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique église et superbe maquette !

    RépondreSupprimer