mercredi 7 mai 2014

Dessin au stylo bille bic.


Extrait de mon livre " Carnet de griffonnage "

6 commentaires:

  1. Génial, j'adore, quel talent ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tout ça, comme tout ce que vous faites d'ailleurs. Merci de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, et les carreaux voilà c'est tout simple, un très bon exercice.
    Bonne soirée et bon 8 mai.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme09:02

    je viens de le recevoir ! y'a plus qu'à s'y mettre et trouver les bons bics ! merci pour l'inspiration :)**gaelle**

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle, je découvre votre univers qui me touche beaucoup. Je dessine aussi au stylo à bille et feutres (trait fin). Mais je n'ai pas trouvé comme vous, un style qui me caractérise autant. En tout cas, belle ballade et belles découvertes. A très vite. léonie

    RépondreSupprimer