jeudi 4 septembre 2014

Ma poupée au crochet en néerlandais.

Déjà en anglais, en espagnol, en allemand, en coréen voici la dernière traduction, en néerlandais aux éditions Tirion.

15 commentaires:

  1. Anonyme09:05

    Congratulations! I have pre ordered it already!

    RépondreSupprimer
  2. Proficiaat (félicitations) comme on dit chez nous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cela doit faire tout drôle de voir son livre dans d'autres langues. C'est génial, je suis contente pour toi! Je l'ai, il est superbe, j'adore toutes les mises en scène mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... Il faudrait un challenge spécial!

    RépondreSupprimer
  4. fantastique ! Je vas cherchez ce livre !

    RépondreSupprimer
  5. How Wonderful! Spreading the love of dollmaking throught the world :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est extraordinaire! Je passe d'agréable moment à lire ton blog et à regarder tes poupées. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette couverture....

    RépondreSupprimer
  8. Lovely! Thanks! Greetings from the Netherlands.
    Corine

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie poupée.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo!
    Ton savoir faire s'exporte bien
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Une petite poupée internationale!
    C'est super de voir la passion du crochet traverser les frontières.
    Tous les pays ne choisissent pas la même photo de couverture, ça doit révéler quelque chose de propre à chacun ce choix-là, mais quoi?

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme16:56

    I like your book very much! I just have bought it in Spanish in Spain "Mi muñeca de ganchillo", and I will write about it in my blog next week. Congratulations for tour WORK!

    RépondreSupprimer