mardi 9 décembre 2014

Le Chouette kit de Noël n°13


Voici ma pochette A4 en simili cuir pour ranger mes Néocolors et mes dessins.

5 commentaires:

  1. Chouette ce Chouette kit :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie et me donne envie de vite faire la mienne :)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, tu me donnes envie de faire la mienne! Très chouette cette pochouette!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout ce que vous faites... et ce qui me fascine le plus,ce sont les grands yeux de vos personnages. Je me suis fait dire qu'en tant qu'artiste on peint les yeux à notre image... je ne sais pas si c'est vrai.
    J'aime partager vos livres sur twitter et FB. Si jamais vous êtes intéressée d'écrire un article pour mon blogue je serais très honorée de vous publier en faisant une redirection vers votre site. Bonne année 2015!

    RépondreSupprimer