lundi 19 janvier 2015

Serial Crocheteuses & More # 257 - Un crayon


Avec une bouteille d'eau, de l'acrylique, un peu de Néocolors voici mon crayon-trousse.
Les autres participation, c'est chez Nathalie M.

26 commentaires:

  1. trop marrante ta trousse

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Tu as fait la pointe en papier mâché ? Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! j'aime trop l'idée et encore plus le résultat :) ça me rappelle que je dois retourner à mes crayons !

    RépondreSupprimer
  4. Ah génial ! Le rendu est trop kawaii :)

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. isabel_d15:02

    Très original
    J'adore

    RépondreSupprimer
  7. Trés ingénieux ;) et ....décoratif !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie idée récup :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette idée de recul.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Wow, quelle idée géniale, je n'ai même pas reconnu tout de suite que c'était une bouteille, belle récupération!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton obus ma Za' !

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial ! Quelle idée !

    RépondreSupprimer
  13. c' est vraiment très sympa un objet bien revisité bravo biz

    RépondreSupprimer
  14. astucieux et juste , vive Charlie

    RépondreSupprimer
  15. Je suis scotcher! OoO
    C'est super bien fait.

    RépondreSupprimer
  16. Je l'adore ! C'est super original !

    RépondreSupprimer
  17. Chouette cette boite stylo en papier maché

    RépondreSupprimer
  18. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?! J'aime beaucoup ce recyclage, et ta trousse est prête à décoller vers de nouveaux dessins :)

    RépondreSupprimer