mardi 3 février 2015

Ours en crochet pour DMC en XL Natura.




Pendant quatre jours avec Zak, nous avons crocheté comme des dingues pour DMC.
Nous étions nombreux pour la présentation de ce nouveau fil. Le chocolat de Bear and Raccoon était délicieux. 
Avec Zak a dit, Nathalie M, Petite Pimprenelle, et Tadaam nous avons testé le fil XL Natura, une vraie merveille ! 
Jean-Pierre, the ours a été très sage, il est resté au bar toute l'après-midi.
Merci Nathalie pour toute cette organisation !

25 commentaires:

  1. Votre api et le fil fait très envie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ce devait être un bon moment ! Il est vraiment drôle et mignon cet ours.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne compagnie, petites douceurs et activité agréable = c'est le bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, parfois, j'aimerais vraiment habiter Paris et venir a l'atelier pour crocheter... et apprendre à dessiner! pfff......
    Ce fil a l'air d'être une petite merveille. J'aime le natura classique et ses couleurs si subtiles, j'espère que la gamme de couleurs de son grand frère sera aussi jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, il a chipé le nœud du panda ! Superbe, cet ours !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme09:47

    Cet ours est extra. Je l'envoie faire un tour dans la sélection d'Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  7. waouh!! bravo il est top !!!!!
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. bribri10:15

    Excellent ce bon gros nounours !

    RépondreSupprimer
  9. Je l'adore ♥ Il est trop trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ravie de t'avoir rencontrée, bravo pour ce gros ours plein de tendresse ! A bientôt sans doute pour un Serial Crochet... (Sarah)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage Isa, ces photos font terriblement envie ! Ce fil a l'air superbe !
    Félicitations à toi et à Zak pour la naissance de Jean-Pierre ! = )

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme14:43

    super ! cette journée devait être extraordinaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho la la oui c'était une première pour moi, que du bonheur !

      Supprimer
  13. oui et le chocolat trop bon :)
    moi aussi j'ai des photos avec JP :)

    RépondreSupprimer
  14. oui et le chocolat trop bon :)
    moi aussi j'ai des photos avec JP :)

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bonne bouille ! :-D

    RépondreSupprimer
  16. c'est extra! en plus de jolies photos et de mmmm gateaux!

    RépondreSupprimer
  17. hooo il est trop mignon!! C'est ce fil que j'ai vu dans ma mercerie chéri...pour un tapis ca doit etre top aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. Il est extra, on a tout de suite envie de l'adopter. Bravo à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  19. Ravie de t'avoir rencontrée autour de ce bel ours ! Bravo pour cette réalisation !! Et ce fil est très agréable à travailler !!

    RépondreSupprimer
  20. Oh que je l'aime cet ours !

    RépondreSupprimer
  21. Il est craquant ! bravo aux artistes crocheteurs

    RépondreSupprimer
  22. quel ours !!!! bravo et quel bon moment vous avez dû passer !

    RépondreSupprimer