mercredi 14 octobre 2015

Tombées du camion : Une boutique que j'adore.






Lots anciens et oubliés, nombreux bijoux, perles, et accessoires de mode, stocks exclusifs d’usines abandonnées, séries industrielles, fonds de merceries en abondance, jouets manufacturés du siècle dernier, matériel de laboratoire, petits objets de culte à profusion, stocks de fabricants et grossistes, souvenirs des enseignes d’autrefois, trésors artisanaux en quantité, accumulations en tout genre, gadgets historiques et traditionnels, archéologie de l’enfance...

17, rueJoseph de Maistre
750017 Paris


7 commentaires:

  1. Voilà le genre d'endroit que j'adorerais !!!
    merci pour cette découverte (mais suis loin de Paris...)

    RépondreSupprimer
  2. holala ça à l'air génial il faut absolument que j'aille découvrir cet endroit

    RépondreSupprimer
  3. brigitteardeche09:16

    rhoo trop génial ; merci pour cette info que je note précieusement !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh d'enfer ! J'adorerais m'y perdre ... Merci pour ces belles photos...

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, le rêve !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Rolalalaaaaa qu'est ce que j'aimerais fouiner dans tout ça !

    RépondreSupprimer