mardi 28 février 2017

Sculpture en fils de fer avec mes élèves adultes







J'ai laissé mes élèves faire, seule contrainte monter en volume pour faire un personnage ou un animal.
Je leur ai demandé d'essayer de trouver l'équilibre afin que leur sculpture tienne toute seule.
Sauf Constance qui à voulu faire un visage à plat que j'adore.
J'aime ce fil de fer, très malléable donc facile d'utilisation.
Vous pouvez le trouver au Géant des Beaux Arts noir ou métal.

5 commentaires:

  1. Oh oui j aime moi aussi je l ai acheté pour faire un atelier, Tu me donnes envie😉

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment doués tes élèves !

    RépondreSupprimer
  3. woua !!! il y a de trés jolies réalisations travail d' artiste!! j' adore c' est vraiment original félicitations a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien, ça me rappelle quelques réalisations que j'avais fait du même genre il y a un certains temps...

    RépondreSupprimer