jeudi 15 mars 2018

Défi crochet chez Dane # 77 : mes carrés pour Sauveterre


J'ai déjà reçu des carrés au tricot, la pile augmente, j'en fait un petit peu tous les jours.
Le projet pour Sauveterre c'est ici.
Avec les participations de:

Les autres participations c'est chez Dane.

3 commentaires:

  1. woua c' est super!!! a ce rythme on va refaire Sauveterre félicitations a ces participantes biz a très vite

    RépondreSupprimer
  2. de très beaux carrés bravo !!! bizzz et bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:49

    De jolies couleurs pour ses granny ça fait plaisir de voir la mobilisation qui se crée. Je pense que je vais te faire parvenir mes premiers granny pour Pâques ... parce que la pile augmente à vue d'œil. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer