lundi 20 mai 2019

The serial crocheteuses & more n° 483 : pour mon grand bébé...



J'ai découvert une petite entreprise dans la ville où je suis née à Naucelle.
Suite au projet "Un puit c'est tout" cet hiver s'est crée un club tricot tous les mardis après-midi à Sauveterre.
J'ai essayé la laine première, fabriquée en France, j'ai adoré sa limpidité au niveau du crochet et surtout son prix !
Voilà un grand coup de coeur pour une petite entreprise qui débute dans ma région.
Je n'ai pas hésité un instant à faire un cadeau pour mon énorme bébé !
Le 17 mai c'était l'anniversaire de mon grand 19 ans !
J'ai réalisé un cache-pot pour  qu'il puisse décorer son petit appartement à Toulouse.
Les autres participations c'est chez Marjolaine.

9 commentaires:

  1. Oui, ils restent toujours nos bébés... Jolie déco !

    RépondreSupprimer
  2. Il en a de la chance ton énorme bébé ... je me souviens de sa bouille avec un bonnet crocheté pour un défi des SC !!! Bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  3. Ton grand bébé doit être aux anges Isabelle, magnifique ce cactus avec les pieds bien au chaud ;)
    Ces découvertes sont si touchantes !
    Bisous et un très joyeux anniversaire à ton grand avec un peu de retard

    RépondreSupprimer
  4. C'est un grand et beau bébé qui a du pot!!!! c'est le cas de le dire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette le résultat ils grandissent trop vite 😞

    RépondreSupprimer