lundi 12 août 2019

The serial crocheteuses & more n° 495 : Sac filet


Une pelote un sac.
Voici mon sac filet assez grand pour me balader dans Sauveterre et transporter
mon crochet en cours.
Les autres participations c'est chez Thalie.

10 commentaires:

  1. sympa le petit noeud et facile à faire

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon tout plein !
    Bonne semaine Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... super joli ce sac avec son petit noeud !
    Belle semaine, bizzz

    RépondreSupprimer
  4. quelle élégance avec ce joli noeud ! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau, et toujours utile

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau Isabelle et bien pratique en effet pour transporter tes affaires :)
    Bon crochet et bonne fin de semaine alors, bises

    RépondreSupprimer
  7. Je sens que si je le montre à ma pitchounette, elle va me demander le même...
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo j'adore !!! La couleur ... le noeud ... et l'idée de balader les encours ...
    Bizettes

    RépondreSupprimer