vendredi 29 novembre 2019

Nouveau look pour les Serial Crocheteuses !

J’ai demandé à mon amie Stéphanie (alias Nini) 
de créer un nouveau logo pour les Serial Crocheteuses.

N’hésitez pas à récupérer le visuel sur mon blog et à l’intégrer dans vos publications
 Serial Crocheteuses lors de la participation aux défis.

Alors ce nouveau logo il vous plaît ? Qu’en pensez-vous ?



Pour l’inauguration de ce nouveau logo Stéphanie héberge le challenge cette semaine, 
le thème est à découvrir en cliquant ici.

6 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,
    Photo changée sur mon blog avec lien vers le règlement
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce logo !

    RépondreSupprimer
  3. ho j' aime beaucoup du rouge en plus félicitations bisous je le met sur mon blog bisous

    RépondreSupprimer