lundi 30 décembre 2019

The serial crocheteuses & more n° 515 : je suis heureuse...


De nouveaux crayons, un papier à grain que je découvre je me suis régalée à dessiner cette petite fille.
L'année se termine je suis heureuse.
Les autres participations c'est chez Stéphanie.

8 commentaires:

  1. Trop mignonne ! Elle a un joli regard !

    RépondreSupprimer
  2. extra et chouette de finir 2019 sur happy
    * àl'an prochain sans faute
    bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. haha! trop chou, pour sûr t'es la reine..... des SC lol! bonne soirée et heureuse année 2020 bises fabienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma tati, très belle année à toi aussi.

      Supprimer
  4. bonne année Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Si mignonne avec ses pommettes roses ;)
    Belle année à toi Isa
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Isabelle,
    Je l'avais vue sur instagram en premier, elle est si jolie avec sa robe à paillettes et ton message 'happy' pour cette fin d'année... tellement touchant :) Le papier donne un rendu extra, j'adore!
    Belle nouvelle année à toi aussi et merci pour les défis des SC, bisous

    RépondreSupprimer
  7. woua des yeux magnifique elle est trop jolie bisous

    RépondreSupprimer