jeudi 6 février 2020

Mes élèves participent aux Serial... 10 ans





De 5 ans à 50 ans mes élèves ont dessiné au Neocolor un gâteau d'anniversaire.
Les autres participation c'est ici.

16 commentaires:

  1. Ils sont doués ces élèves, bravo ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tous plus doués les uns que les autres, ces élèves !
    Bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie galerie bien appétissante, bravo à tes élèves !

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que le modèle a été dégusté à la fin de la séance ? 🎂

    RépondreSupprimer
  5. Ils nous gâtent tes élèves !!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo à tes petits élèves!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux élèves

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment trop adorable de la part de tes élèves !!!

    RépondreSupprimer
  9. woua de vrais petits artistes félicitations a eux a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à eux ils ont bien dessiné mais ils ont un bon prof aussi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je remarque que les enfants sont beaucoup plus directs... les bonnes choses sont là ! C'est le principal, j'adore cette façon de voir que j'ai un peu oublié.
    En tous cas bravo à tous et bonne fête !

    RépondreSupprimer