lundi 9 mars 2020

The serial crocheteuses & more n° 525 : Ma sirène avec sa valisette






J'ai récupéré la boîte du kit de la sirène pour en faire son petit lit,
avec le même fil Gong crocheter en 2.25.
Les autres participations c'est chez Stéphanie.

6 commentaires:

  1. Superbe idée de recycler la boîte du kit ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. oh là là je craque totalement
    sur tout
    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe idéee, elle est si charmante dans son lit-valisette !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial Isabelle ! Un plaid, un lit, il lui faut un doudou maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  5. woua!! c' est très jolie j' aime beaucoup très douillet ce petit lit j' aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Isa !!! Hier soir en passant devant la chocolaterie de mon quartier, j'ai récupéré plein de petites boites ... pour faire des jolies valisettes comme toi...
    Des bisous

    RépondreSupprimer