lundi 23 mars 2020

The serial crocheteuses & more n° 527: Mon encours terminé



Je l'avais commencé il y a quelques années, en faisant du trie dans mes placard je l'ai retrouvé.
Le voilà terminé grâce à Karo.

9 commentaires:

  1. Super ma Isa, JO-LI !!!! Il a l'air d'être doublé vichy ?!!!
    Prends soin de toi
    nini

    RépondreSupprimer
  2. à travers les années, ton style ne se dément pas. bravo

    RépondreSupprimer
  3. de faire du tri ça sert toujours un bel encours terminé bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ton joli sac donne la pêche Isabelle et on en a bien besoin, merci !
    Prends soin de toi-vous, douces pensées

    RépondreSupprimer
  5. Ce sac rose ... je l'adore :)
    Et tu me donnes envie de crocheter des granny
    Bises Isa ... Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, ç'aurait été dommage de ne pas le finir !

    RépondreSupprimer
  7. Un joli sac que tu as bien fait de finir !
    A bientôt

    RépondreSupprimer