lundi 16 novembre 2020

The serial crocheteuses & more n° 561 : un coussin pour moi...



Au départ je voulais faire un coussin pour mon canapé,
mais voilà Gigi a posé son dévolu...
Les autres participations c'est chez Stéphanie Aguado.
 

10 commentaires:

  1. Rooo ma Gigi ! elle est bien là ! câlin

    RépondreSupprimer
  2. Un qui profite du défi de la semaine , a peine fini adopté, , très sympa

    RépondreSupprimer
  3. soooo cute cat! i want get one!
    great post!Like your blog, thank you for sharing.
    (づ ̄3 ̄)づ╭❤~
    peruvian natural wave luxhairshop
    These contents have greatly helped me.

    RépondreSupprimer
  4. Joli et confortable, elle ne s'est pas trompée Gigi !

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air si bien lovée dans son coussin granny géant :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou essayer c' est l' adopter!!c' est vraiment très sympa caresse a Gigi

    RépondreSupprimer
  7. Gigi a de la chance, un coussin bien moelleux et coloré à souhaits

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop adorable ..
    Le coussin et le chien aussi :) :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais qu'il a l'air confortable ce coussin !! quelle chance elle a Gigi !!! Désolée pour le retard de ma participation, ça y est c'est fait 😅
    Belle journée à toi !!

    RépondreSupprimer