lundi 7 décembre 2020

The serial crocheteuses & more n° 564 : Poupinette sous la pluie


 Elle adore la pluie...
Les autres participations c'est ici.

8 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, elle est vraiment mimi mais il lui manque un parapluie ..... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Jika, Poupinette c'est moi et j'adore la pluie et déteste les parapluies ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh adorable!
    c'est moi en plus ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime pas la pluie mais je déteste tout autant et je ne prends jamais de parapluie :)

    RépondreSupprimer
  5. Ohlalalala .. J'aime à la folie !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop mignonne

    RépondreSupprimer
  7. Poupinette est toute belle 😉
    Je ne sais pas si la pluie est tombée sur Paris aujourd'hui mais ici oui : les bottes pour sauter dans les flaques étaient de sortie

    RépondreSupprimer