lundi 17 octobre 2022

The serial crocheteuses & more n° 661 : premiers frimas



 Les autres participations c'est chez Karo.

8 commentaires:

  1. chouette dessin très très loin de la météo ici au sud est estivale
    ouf pour moi (pas la planète ça je compatis

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop chou ... bien couverts pour affronter l'hiver ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ♥♥♥ mais j'avoue, ici, on est de nouveau comme en plein été, et je le dis tout bas, mais avec ton dessin, on rêve d'un peu de fraicheur... pour ressortir les aiguilles et autres crochets et remettre chaussettes, béret et étoles au programme des ateliers ;)

    RépondreSupprimer
  4. ici on n'en est jamais sorti et moi ça me convient je rêve pas du froid du tout :)
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. En voilà deux qui sont bien prêts pour affronter l'hiver !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très mignons et si bien assortis !

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'ils sont mignons tous les deux !!! J'espère que le petit lapin n'est pas bleu de froid mais que c'est son teint naturel hihi. Bisous Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Ccou rho comme c'est mimi bravos pour ce joli coup de crayon.

    RépondreSupprimer