lundi 2 janvier 2023

The serial crocheteuses & more n° 672 : 2023 je serai derrière la porte !




Je partage avec vous mon immense joie.
 Une nouvelle aventure se profile pour moi cette année.
 À partir de 2023, une nouvelle page s’ouvre avec un nouvel éditeur. 
Merci Thierry et Isabelle de me faire confiance et longue vie à ce projet merveilleux.
Les autres participations c'est ici.

8 commentaires:

  1. super!
    de nouveaux projets.... de nouvelles aventures !
    à suivre alors
    bonne année2023 à nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, félicitations Isabelle !!! Hâte de voir le fruit de cette nouvelle collaboration :) Belle nouvelle année 2023 à toi et aux tiens ! Cette illustration est vraiment adorable. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Derrière la porte ... avec ces petits ballons... je l'adore ! Belle année à toi Isa ! Trop heureuse de voir que cette nouvelle collaboration aboutisse (enfin) ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mamita15:07

    Félicitations, voilà une nouvelle année qui s'ouvre pleine de promesses !!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations et tous mes vœux de réussite dans ces nouveaux projets !

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles réalisations à retrouver très vite.
    Meilleurs voeux à toi et tous les tiens pour cette année qui promet d'être très productive.

    RépondreSupprimer