lundi 8 mai 2023

The serial crocheteuses & more n° 690 : une coquille saint Jacques magique


En lithothérapie. La coquille Saint-Jacques est idéale pour purifier vos pierres énergétiques et/ou votre pendule. En effet, sa forme particulière génère des ondes positives très puissante qui déchargement les énergies négatives des pierres précieuses et semi-précieuses.

Les autres participations c'est ici.

7 commentaires:

  1. ça me fait plutôt penser au pèlerinage du chemin de St Jacques de Compostelle
    ;) belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adore. J'en mets une à côté de mon lit pour y déposer mes pierres chaque soir. Et chez nous, cette coquille est riche de sens, chemin oblige ! C'est une excellente idée de la peindre si joliment ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore c'est une découverte très ressente :)

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw .. c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. Tes coquilles sont très printanières Isa ! Et je ne savais pas du tout ;) J'adore les upcycler aussi avec du papier de riz et j'en fais des vide-poches, des petits cadeaux sympas à offrir. J'en ai une sur ma table d'appoint où j'y dépose mes bijoux alors ravie de savoir que l'énergie négative des pierres y sont déchargées :D
    Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer