mardi 20 juin 2023

The serial crocheteuses & more n° 696 : Marie Curie


 Elle n'est pas encore en ligne dans ma nouvelle galerie

je vous la montre en avant première.

Les autres participations c'est ici.

7 commentaires:

  1. merci pour ce privilège et bravo♥
    chouette idée
    d'autres du même style peut être dans le futur ? ....

    RépondreSupprimer
  2. ah mais oui pardon tu en as fait dans la galerie
    désolée peux pas beaucoup passer encore ces temps ci
    bonne journée je file aller voir !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, avec tes croquis, tu inspire des vocations, ça fait du bien, héhé!

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha merci ma Tatie un croquis qui m'a pris 3 jours de travail :)

    RépondreSupprimer
  5. Cc Isa ! J'arrive de ta galerie ! J'ai découvert tous les nouveaux portraits ! Et tes petites vidéos ! Tu es trop belle en vichy rouge ❤ Tu dessines avec ton cœur ! Je le savais 😘

    RépondreSupprimer