vendredi 23 juin 2023

The serial crocheteuses & more n° 697 : ma gratitude

Lancement officiel ma galerie Yourart 

J’aimerai attirer votre attention sur le fait que aujourd'hui 12h00 (heure de Paris) nous lancerons la communication sur la galerie Yourart d'Isabelle Kessedjian…
Pour cette occasion nous avons réalisé une vidéo expliquant pourquoi le portrait de l’Abbé Pierre est l’oeuvre emblématique de cette série exposée sur les grands hommes ou femmes ayant inspirés l’artiste.

Post Linkedin, Instagram, Facebook avec ce texte et cette image jointe :

"Pour lancer officiellement ma galerie d’art en ligne yourart.art, j’ai choisi le portrait d’un homme qui a marqué son temps et surtout m’a beaucoup inspiré, l’Abbé Pierre. 

Touchée que je suis encore par sa détermination à aider les plus démunis, je ne savais comment le remercier pour avoir enrichi ma vie et nourri mon travail artistique, alors j’ai fait son portrait… « Quand je serai grand j’aurai ma fondation » ! 

Voici un lien pour découvrir ma galerie, mon univers artistique… qui vous expliquera mieux que des mots pourquoi je peins…

https://www.yourart.art/profile/6470b71a95761ec8150196ea

 Et aujourd'hui, j’ai le bonheur de remettre un exemplaire de ce portrait à Lotfi OUANEZAR Directeur Général de l’association Emmaüs Solidarité France…"




En effet, vendredi, le premier tableau 50cm x 50cm sera offert au Directeur Général de la fondation Emmaüs solidarité créée par l’Abbé Pierre.


N’hésitez pas à communiquer de votre côté ou vous servir de votre home page pour créer un buzz vertueux…

Bien à vous,

 Isabelle


Les autres participations c'est ici .

2 commentaires: