mardi 4 juillet 2023

The serial crocheteuses & more n° 698 : le début de mes vacances studieuse


 Cette année pour la première fois ce sera des vacances studieuses.
Je n'ai pas eu l'autorisation de mon agent artistique de vous en parler ici.
Je peux vous dire que c'est merveilleux.
Les autres participations c'est ici.

6 commentaires:

  1. à suivre alors .....

    RépondreSupprimer
  2. Cc Isa ! Trop contente de te voir arrivée à Sauveterre pour l'été !
    Que de mystère....
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  3. Tu attises notre curiosité ☺😚

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beau zoomé, rien n'apparait. Alors j'attendrai...

    RépondreSupprimer
  5. Mais si Valentine sur mon bureau à gauche livre plus figurine hihi

    RépondreSupprimer
  6. Comme ça donne envie d'en savoir plus hihi.
    Félicitations pour tout le travail accompli, l'exposition sous les arcades, ta magnifique galerie YouArt, le défi des SC & more, ton inspiration créative ! ❤️ ❤️ ❤️

    RépondreSupprimer