lundi 4 septembre 2023

The serial crocheteuses & more n° 707 : pour l'association Petits Princes


« Fait de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité » disait Antoine de Saint-Exupéry.

Le mien était de vous parler de mon amour des enfants et de l’association Petits Princes que je soutien !


Pour marquer ce moment attendu depuis des semaines, je vous offre deux cadeaux :

• le tirage au sort de la semaine prochaine sera le portrait dédicacé d’Antoine.
• le lancement du site internet qui va porter le grand projet caritatif de la rentrée : 
Isabelle & Les Petits Princes. 
Voici le lien https://isabellekessedjian.com/association-petits-princes/ pour visiter le site et vous inscrire à la soirée de Gala du 28/09 et rencontrer l’association ou participer online via un lien ZOOM… 
inscription souhaitée à cette adresse dmb@esperdesign.com

Réservez votre soirée !!!


Les autres participations c'est chez Karo.

9 commentaires:

  1. bravo Isabelle
    bel engagement pour une association qui apporte des étoiles dans les yeux des enfants (et leurs familles)

    RépondreSupprimer
  2. ps le tirage au sort c'est que via les réseaux ou ici aussi?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Barbara tu m'envoies par mail ton adresse postale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isabelle avec grand plaisir alors
      on sait jamais :)

      Supprimer
  4. Mamita15:09

    un de mes héros !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:00

    Comme j'ADORE tout ce que vous faites, et en plus je suis très fan du Petit Prince et Saint Exupéry,et toutes les vedettes, Einstein, la môme, mère Teresa, quel talent ! J'aimerais m'inscrire à votre newsletter, et au tirage au sort, mais je n'ai pas de compte google ni votre adresse Mail, ( je ne la trouve pas :-( ) mes amitiés. Evelyne de Freiburg en Allemagne

    RépondreSupprimer
  6. Si beau ! Ton Antoine :)

    RépondreSupprimer
  7. Le jeu est terminé c'était le dernier tableau.

    RépondreSupprimer
  8. A chacune de tes nouvelles illustrations... je ne sais plus quoi dire... toujours en admiration, et de ton engagement aussi 😍 Ton portrait d'Antoine est incroyable !!!

    RépondreSupprimer