mercredi 18 octobre 2023

Il ne reste que 10 jours...

Merci vous avez été nombreux à commander les cartes postale ( format 15/15 cm ).
Il ne reste plus que 10 jours pour passer commande, c’est une série limité et éphémère.
Dites moi en commentaire si vous les avez commandé.


Tous les bénéfices seront reversés à @associationpetitsprinces
qui permettront de réaliser les rêves d’enfants malades.







4 commentaires:

  1. j'ai pas du tout vu cette opération ?
    je vais aller voir ....bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:09

    Bonjour je souhaite vous commander un tableau "Quand je serai grande..." cependant je n'arrive pas à trouver de lien...Merci d'avance pour votre retour.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme c'est ici https://isabellekessedjian.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle belle initiative pour une bonne cause ❤️ Félicitations Isabelle ! Je file voir 😘

    RépondreSupprimer