vendredi 27 octobre 2023

The serial crocheteuses & more n° 714 : mon coup de coeur

J'ai adoré vos créations merci à toutes !
J'ai particulièrement aimé le grigri de June.


Je vous donne rendez-vous chez Karo.

8 commentaires:

  1. Coucou, merciiiiiiiiiis ♡♡♡

    Je ne sais pas prq je ne peux plus commenter depuis mon pc. Je dois passer via mon téléphone ou c'est moins pratique. Je risque de laisser plein de messages pr commenter ce que je n'ai pus commenter dernièrement ☺️ Hihi..

    Joli WE à toi ♡
    June

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a eu des modifications de blogger / permissions accordées et aux" traqueurs "
      ça dépend (ça peut dépendre!!) de ton navigateur qui impose trop de protections
      si tu utilises firefox la solution est là
      désactiver les traqueurs supplémentaires (oui c'est pas top cela dit comme solution )
      tout est expliqué dans le paragraphe" Ce qu’il faut faire si un site semble dysfonctionner de ce lien
      https://support.mozilla.org/fr/kb/protection-renforcee-contre-pistage-firefox-ordinateur?as=u&utm_source=inproduct#
      ça doit être similaire pour les autres navigateurs

      bon courage!

      Supprimer
    2. C'est bon à savoir Barbara ! J'espère que June recevra ton message.
      Moi, c'est depuis Safari et Chrome, et juste sur le blogger d'Isabelle depuis un moment déjà: quand j'écris mon commentaire, la page se rafraîchit toute seule et ça efface tout, il faut donc recommencer. Et pour répondre aux commentaires, je dois cliquer au mins 5 fois pour que le champ de texte s'affiche. Il y a un temps où Blogger fut super, j'avais commencé mon blog en 2003 je crois. Comme le temps passe :D Bisous

      Supprimer
  2. Je craque, trop mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Barbara 😘😘

    RépondreSupprimer