lundi 11 décembre 2023

The serial crocheteuses & more n° 721 : ma couronne gourmande




 Une couronne de laurier pour décoré ma cuisine et l'avoir à porté de main pour mes pots au feu d'hiver.

Les autre participations c'est chez Karo.

6 commentaires:

  1. mais quelle super idée!
    et ça doit sentir bon

    j'ai qu'un laurier tin ds mon jardin (donc pas comestible; enfin je crois)

    belle semaine Isabelle Bisous ☼

    RépondreSupprimer
  2. Mamita15:56

    mais quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Que tes pots au feu vont être bons et parfumés ! Des bisous Isa !

    RépondreSupprimer
  4. Que de parfums par chez toi

    RépondreSupprimer
  5. Ooh c'est le genre de truc que j'adore ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton interprétation Isa !
    Toujours du laurier en cuisine chez moi aussi :)

    RépondreSupprimer