lundi 28 septembre 2009

The serial crocheteuses n°2: Les participantes.


Zarola
Le thème de cette semaine a été un peu un difficile,
car je ne suis pas une adepte du thé, chez moi, le tea time correspond plutôt au coffee time..
ou plus exactement au capuccino et amaretto time...
Alors pour ce défis, ma cafetière italienne s'est transformée en caf-téhière...
et mon capuccino en tea-puccino... mais je ne renoncerais pas aux
amaretti !!!

Les participantes.

Julie adore, Les gribouillis d'Ines, Ricochet, Bubble Gwen, Pizarra, Zaza, Justine, Damocamélia,Karine, Lucylaine, Chrisdinello, Bigoudikarot, D comme Dom, Toto, Melle Pimpin, S Peri, Emilie,Libistrake, Gédane Clochette, Mamyjo, Noelle, Binoo, Dans mon bocal, Cec, L'aiguille étourdie, Miiiette, Mes anges et moi, Oumy, Charia et moi, Mu et compagnie, Violette et potiron, Bout de ficelle, Edwige, Wabi sabi, Sonia, Agnes, De fil en crochet, Annacarambole, Coeur à l'ouvrage, Lorr, Christelle, Charlie pop, Le chat et l'aiguille, Les bizoux de Matine, Matisse en rit, Brin d'acier, Noelia R, Crochach, Marie la fourmi, Lulu 606.



Vous êtes
54
à avoir participé à "The serial crocheteuses"

Vous avez toute une semaine pour crocheter votre tea time et pour aller voir les créations des autres. Le vendredi prochain je choisirai le tea time qui m'a fait craqué, j'attribuerai à cette crocheteuse un prix qu'elle affichera fièrement sur son blog. Je vous annoncerai également l'adresse de prochain rendez-vous de serial crocheteuses.

19 commentaires:

  1. On a bien encore un peu de temps?? Je pensais faire ma note demain...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé toutes les créations, et je suis bluffée par certaines ! il va falloir que je prenne des cours de crochet !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça y est je suis en ligne avec mon projet "tea time "!!
    merci pour tout Bises CEC

    RépondreSupprimer
  4. Voilou, mon thé est prêt!!!

    RépondreSupprimer
  5. ca y est enfin j'y suis arrivé mon post est publié

    RépondreSupprimer
  6. C'est servi par chez moi !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou voilà ma création n'est pas mangée... mais en photo sur mon blog :-) A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'y travaille encore, j'ai du retard!!! J'adore ta guirlande quatretpitampis cher Damocamélia.

    RépondreSupprimer
  9. le thé est prêt chez moi...
    merci à toi- nath

    RépondreSupprimer
  10. Isabelle, ça y est !
    mon tea time est posté ... je me suis éclatée !
    vivement vendredi ... et encore merci !!!
    Edwige

    RépondreSupprimer
  11. Mon thé est prêt aussi, j'ai mis un commentaire déjà mais je n'étais pas sure d'être sur le bon post...

    RépondreSupprimer
  12. je rends ma copie ce soir!
    Bisoux!

    RépondreSupprimer
  13. ayé ! moi aussi j'ai (enfin) fini !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme20:22

    voilà c'est posté ! bravo pour cette initiative !!
    http://bizoux2matine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  15. ayé c'est posté!!!!
    je vais admirer tout le monde maintenant!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. ça y est juste à la dernière minute!!
    mon tea time est posté!

    RépondreSupprimer
  18. zut, tu n'avais pas enregistré ma participation....

    RépondreSupprimer