vendredi 25 septembre 2009

The serial crocheteuses n°2:Tea time

Réalisé pour:

Les règles du jeu ici.


50 commentaires:

  1. Oh my God!!!!
    the tea time royal!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille ! que dis je une beautée! ben quoi, j'adore !!! (la mienne est postée aussi; mouais mouais bof bof quand on voit ton chef d'oeuvre !)

    RépondreSupprimer
  3. fallait que je vienne ici avant de réaliser le mien! Superbe! et comme dit Julie "Royal"!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, je vais vite courir acheter du thé en vrac, ça s'impose ! J'arrive ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. génialissime!!!!
    "ooooooooooh trotrop beau" a dit ma Rose!!!
    je vais prendre des cours de crochet!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Whaouu une MERVEILLE, ces tasses j'aime trop la forme !
    Bise
    Ma copie est posté

    RépondreSupprimer
  7. Très classe british!!!! Et dire que j'ai même pas encore commencé!!!!!
    C'est très raffiné je trouve!

    RépondreSupprimer
  8. pfff, je me demande si j'arriverais à faire un si joli service à thé comme ça un jour!!!
    je viens de finir mon petit travail de la semaine, c'est sur mon blog
    gwen

    RépondreSupprimer
  9. Et si la perfection existait... ce serait ce service à thé!
    Je voudrais le même en vrai.

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la ! Ne dis pas que tu as crocheté tout ça dans l'après-midi, tu es déprimante. C'est superbe, bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment ravissant!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. c'est extra super beau !!
    tu l'as fait dans la journée ??
    c'est fait aussi chez moi

    RépondreSupprimer
  13. ah oui!!!!!
    c'est juste ce qu'il faut pour mon salon de thé!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  14. oOoOoOOOoOOOOOOooOoOoOoh!
    C'est adorable!

    RépondreSupprimer
  15. Zaza le lien n'est pas bon je ne sais pas ou te trouver!!!!

    RépondreSupprimer
  16. poua tu me fous les boules, comment faire mieux après ça hihi

    RépondreSupprimer
  17. Mmmmm, en p'tit earl grey, peut-être? Jolie, jolie la petite théière.

    Postée moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. http://duman.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  19. je suis ba ba d'admiration...le thé a quel gout dans ce service?-)

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique !!! Vraiment bravo ! Respect ...

    RépondreSupprimer
  21. Je fais pas du crochet, mais j'aime beaucoup vos creations. Par fois, je fais du tricot mais pour moi maintenant, c'est needle felting (je ne sais pas le mot en francais!) tout les temps!

    RépondreSupprimer
  22. tu places la barre très haut!!!!!!
    c'est superbe!!!!!j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme22:01

    ravissantissime?

    RépondreSupprimer
  24. C'est IMBATABLE ... c'est trop chouette... tu te décerneras le prix de ma part ;-)) Bravo !
    Donc il ne me reste plus qu'à apporter les petits gâteaux ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Oh la la ! mais tu as fait cela dans la journée ??? tu crochètes plus vite que ton ombre... en tout cas, chapeau pour le défi dinette !

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Isabelle...
    Juste pour répondre à ton message concernant ma petite femme, elle ne fait pas de crochet...en fait elle ne touche pas à tout ce qui a trait à une aiguille!!!
    Pas de couture, de tricot, de crochet..sauf l'aiguille pour faire des perles mais en ce moment c'est un peu en pause...
    Bises et merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  27. Les copines de MCI ne tarissent pas d'éloges sur toi et je comprends pourquoi : ton univers est vraiment incroyable! Je deviens fan!

    RépondreSupprimer
  28. Le lien n'a pas fonctionné alors je recommence! Ah l'informatique et moi...

    RépondreSupprimer
  29. J'adooooooore Isabelle! C'est tout simplement adorable! Et gential!!! Bises

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, je sais que c'est un peu tard pour prendre le thé mais il est prêt chez moi !!

    RépondreSupprimer
  31. c'est biiiioutiful!!!!! la classe totale!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. wahouuhh mais c'est un tea time tout à fait Queen Elizabeth! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  33. rho!! c'est pas du jeu, on n'a plus de nouvelle de Piou!
    il a été kidnappé par le gang des sérial crocheuteuse ou quoi??-)
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  34. voici un bien joli service...pour moi ça sera au jasmin le thé ! merci madame !

    RépondreSupprimer
  35. ayé... j'ai participé...

    RépondreSupprimer
  36. Délicieux ce tea pot et ces tasses !
    Ca crochète dur chez moi pour être à l'heure !
    ...

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme10:58

    Un juego de té encantador :)

    RépondreSupprimer
  38. ça y est j'ai posté ma photo ;o)

    RépondreSupprimer
  39. So chic ce service à thé!!!

    RépondreSupprimer
  40. Voilà c'est posté à l'instant Isabelle !!!
    Merci beaucoup pour ce thème que j'ai adoré.
    Ton service à thé est une merveille ! :o)
    Je file découvrir les créations des autres maintenant...
    a bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  41. très joli de toute beauté m^me
    j'ai commencé et j'espère rendre ma copie demain!!!

    RépondreSupprimer
  42. Et voilà, posté à l'instant sur mon blog ;-)
    M'en vais maintenant faire un p'tit tour pour voir toutes vos merveilles !!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Et bien que de monde et de belles créations... mon Tea time est posté sur mon blog...!

    RépondreSupprimer
  44. Qué tazas y tetera tan perfectas! Yo también he hecho mi aportación al tema de esta semana :)

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme22:41

    bon je ne craque pas ça fait 1 heure que je tente de poster mon message !!! et mon thé et froid !!
    je rends ma copie, j'espère qu'il n'est pas trop tard et je n'ai toujours pas compris comment tu fais pour connaître les blogs de chacune, en tout cas le mien n'est plus sur blogger !
    www.brinsdacier.canalblog.com au cas où, y a des trucs que j'ai pas compris !

    RépondreSupprimer