mardi 15 novembre 2011

Cours de crochet jeudi 17 novembre.


On remet ça, juste pour le plaisir mais surtout pour ne pas oublier le cours de la semaine dernière ! Il me reste encore 3 places pour débutantes et les gauchères. Nous allons apprendre à crocheter en rond. Les hommes sont les bienvenus !

Cours de crochet pour débutant à Paris
Le jeudi 17 novembre 2011 de 19 h30 à 21 h 30
Prévoir un crochet n°4 et la laine correspondante.
20 euros les deux heures.

Atelier terre de sienne
8 cour saint Pierre
75017 Paris
M° La fourche ou place Clichy
Réservation: 01.42.93.88.89

4 commentaires:

  1. Beh... toujours trop loin pour venir... je serais avec vous en pensée alors ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je passe souvent devant chez vous, jamais osé rentrer trop peur... je me demandais si d'autres cours de crochet sont prévus dans un avenir proche..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. boitémoi pas pour l'instant, je viens d'en faire 2.

    RépondreSupprimer
  4. rhooo et je vois ça maintenant, moi ! j'attends le prochain alors ;-)

    RépondreSupprimer