lundi 14 novembre 2011

Vente de Noël à l'atelier terre de sienne.


Comme chaque année avant les fêtes
j'organise dans mon atelier une
vente de Noël avec d' autres créateurs,
le 2-3 décembre 2011.
Cette année je vous propose de rencontrer



Création de l'affiche : Charlotte vannier.

A l'occasion de cet évènement
je vous propose de gagner
en échange d'un petit billet sur votre blog
avec l'affiche de notre vente.
Publiez-le et venez me le dire dans les
commentaires.
Je ferai un tirage au sort le mercredi 30 novembre 2011.

Merci !

80 commentaires:

  1. Ayé... c'est sûûûûûûûûûûr que je joue !!!
    Je peux déjà pas y être manquerais plus que je ne participe pas au tirage au sort @.@
    Article posté chez moi de suite, maintenant là ! ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Oui je joue !!! Bonne journée...J'aimerai trop avoir un piou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi Isa !!!
    J'aime beaucoup ton affiche, BRAVO !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai fait passé l'info sur mon blog , qui sais j'aurai peut être la chance de gagné un piou que je rêve d'adopté depuis que j'ai découvert se blog !!

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  6. Petit-Aurore et tous les autres qui participeront au tirage au sort... que ce soit clair, heing... vous oubliez le Piou... Cette année, il est pour moi !!! (ahahahah... rire de monstre en arrière fond ^_^)
    Non d'un cachalot et d'une baleine blanche ! ;op
    Euh... d'ailleurs Isa, si la Pioute orange te fait des misères... je suis prête à l'adoptée !!! ;oD
    Re Ziboux's

    RépondreSupprimer
  7. Héhéhéhé la fameuse vente de Noël ^.^ Encore une bien belle sélectiOn Isa, Charlotte & Clonette... DexpO ce WE là sinOn je serai venue vOus vOir les filles. Je relaie l'infO cOmme d'hab' ^.^

    RépondreSupprimer
  8. C'est fait sur mon blog Fait Morgan http://morgan44.canalbog.com
    Merci.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Jolie affiche sur mon blog, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. c'est posté! bons préparatifs! gros bisous isa.

    RépondreSupprimer
  11. Pas de blog donc pas de diffusion mais j'épingle dès ce jour ton affiche dans mon bureau!!! Bonne journée. Dilou

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme13:28

    bonjour , n'ayant pas de blog actif je tente ma chance en passant l'info sur facebook ,article posté dessus !!!!
    pseudo : julie stengel

    RépondreSupprimer
  13. En vous souhaitant de bonnes rencontres
    comme de nombreuses ventes
    je relaie l'info sur mon blog
    courage pour les préparatifs :)

    RépondreSupprimer
  14. julie stengel je n'ai pas de Facebook.

    RépondreSupprimer
  15. Voilà j'ai aussi transmis l'info sur mon blog! Dommage que je sois si loin j'aurais adoré être là....et pis voir des Piou en vrai!!! quel bonheur!
    Douce journée!

    RépondreSupprimer
  16. C'est en ligne!!!... chuis juste super'deg' de ne pas pouvoir venir faire la groupie !!!

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme17:04

    bonjour,

    est ce que des pious seront mis en vente? je suis fan et j espere au moins en voir

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme on clic sur le lien "Piou" sur l'article ci-dessus et hop on est dans la boutique de mon éditeur !

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme18:39

    hi hi j'en ai déjà commandé et reçu un (raymond). mais je suis tellement fan que j'en veux bien un autre ^^. je me demandais si sur l'expo on en verrait d'autres que ceux vendus sur la boutique (autres tailles, autre laine, autres couleurs...)

    RépondreSupprimer
  20. Non je ne vends pas mes prototypes mais à l'expo il y aura plein d'autres choses.

    RépondreSupprimer
  21. L'info passe sur mon blog.

    J'envie un peu ceux et celles qui habitent pas trop loin de chez toi.
    Mais pas trop quand même...
    Finalement je garde le soleil de la méditerranée et je commande via le net !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir à tous...j'ai publié cet article sur mon blog...bon préparatifs
    Amicalement
    bizzz d'ness

    RépondreSupprimer
  23. hihi Zarola !!! trop drôle...même pas peur !!! Piou est si craquant, si mignon ...

    RépondreSupprimer
  24. http://babych0u.blogspot.com/2011/11/vente-de-noel-latelier-terre-de-sienne.html

    J'ai fait un tit article :)

    RépondreSupprimer
  25. Ma fille est fan et moi aussi , on a participé sur son blog . Un piou pour noël sa lui ferai super plaisir !

    RépondreSupprimer
  26. Oups désolé j'ai pas mis le lien de son blog http://scrapdeprincesse.over-blog.com/article-fan-d-isabelle-kessedjian-88659572.html

    RépondreSupprimer
  27. L'affiche est sur mon blog, en souhaitant beaucoup de visteurs !

    RépondreSupprimer
  28. C'est en ligne. Ton éditeur n'accepte que les paiements par carte ? car j'en n'ai pas de carte bleue, bouhhhh, et je veux un Piou pour Noël ! Venir à Paris ? ça fait un peu loin...

    RépondreSupprimer
  29. C'est avec plaisir que j'ai mis cette superbe affiche en ligne!!!

    RépondreSupprimer
  30. Allez c'est parti je serais venue si j'étais plus proche ^^
    L'article: http://0z.fr/zjR13 (relayer aussi sur ma page Facebook/Twitter/hellocoton/google+)

    RépondreSupprimer
  31. Moi aussi je joue! Le lien est en ligne§
    L'affiche est hyper mignonne!

    RépondreSupprimer
  32. Tu penses bien que je ne vais pas rater ça !!! Je te dis quand c'est en ligne. Bises

    RépondreSupprimer
  33. ça alors, on est voisines! Alors non seulement je mets l'affiche en ligne mais en plus je vais courir venir voir vos petites merveilles!

    RépondreSupprimer
  34. J'ai mis la pub sur mon blog et maintenant je croise les doigts jusqu'au tirage au sort. Difficile de participer au SC dans ses conditions, je vais faire exception pour terminer mon encours.

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme08:53

    La pub est en ligne...j'habite trop loin de l'atelier de sienne...SNIF !!! Je croise les doigts pour le tirage au sort...

    Karo

    http://fclll.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme11:35

    Message passé aussi sur mon blog :)
    http://lestitescroixdetitalex.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  37. Alors maintenant que je vis sur Paris, je vais certainement avoir l'occasion de passer vous voir ! Avec un très grand plaisir !

    D'ailleurs, est-ce que j'ai une chance de te rencontrer au salon Créations et Savoir-faire ?

    Bref, billet en ligne sur mon blog :
    http://littleoniria.canalblog.com/archives/2011/11/15/22685033.html

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme12:23

    Une nouvelle débutante qui aimerai bien venir et qui aimerai bien adopté un piou ?! Voilà ma participation

    http://crochetdeprincesse.over-blog.com/

    Bébé crocheteuse

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi je participe ;)

    RépondreSupprimer
  40. Si si, ça y est, c'est le 5è post du lundi ; il s'appelle "je suis fan des Pious". Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  41. Info relayée avec grand plaisir. Et qu'est que j'aimerai pouvoir venir. Mais bon on pas tout avoir :-)))

    RépondreSupprimer
  42. Comment ça??? J'ai raté cet info??? Moi qui suis une fidèle lectrice de tes aventures sur twitter??!!!! :) :) :)
    Je m'inscris, j'aimerai trop gagner une de tes créas!!! Bises

    RépondreSupprimer
  43. Dounette17:40

    Moi j'aime beaucoup le ptit Albert mais... j'ai pas de blog... Tant pis. Il faudra que je songe à en créer un mais la peur des sous-marins me hante (cf Mme Cactus du Pays des Cactus !)... Bonne vente en tout cas !

    RépondreSupprimer
  44. Rhoooo ... gagner un Piou pour Noel, quel beau cadeau ! mais ce que j'aimerais bien, c'est pouvoir venir faire un tour a cette vente ... cela risque d etre dur dur car le salon du cheval fait de la concurence ....
    mais je relais l'info sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  45. Ayé, c'est relayé avec plaisir!!!Bisettes.

    RépondreSupprimer
  46. Je ne pense pas te faire beaucoup de pub vu le manque d'activité de mon blog actuellement! Mais au moins tu m'as donné l'occasion de poster quelque chose de joli (dis, tu fais gagner une affiche aussi???). Bises !!!

    RépondreSupprimer
  47. c'est en ligne mon pub
    http://creationsnenuch.blogspot.com/2011/11/isabelle-kessedjian-vente-de-noel.html
    bisous.

    RépondreSupprimer
  48. Merci d'avoir rajouté La Griffe Miranda :)

    RépondreSupprimer
  49. Dommage que je ne puisse m'y rendre... Mais je relaye pour que d'autres soient là!!
    Bonnes ventes et bisous aux pious!

    RépondreSupprimer
  50. C'est en ligne!
    Je te souhaite très bonnes ventes.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  51. Voilà mon lien, erreur de copié-collé :/

    http://sancrochet.canalblog.com/archives/2011/11/15/22685379.html

    RépondreSupprimer
  52. Votre affichette aussi est en ligne! je sens que cela va être génial ce petit week-end, je parie qu'il y aura encore plein de choses à manger!!! ;) bises

    RépondreSupprimer
  53. Fan de Pious je participe!!!
    http://videdressing-toutdoitdisparaitre.blogspot.com/p/le-coup-de-coeur-du-mois.html

    RépondreSupprimer
  54. Voilà c est en ligne !

    RépondreSupprimer
  55. Coucou, c'est la nièce de Tata crochet. J'ai fait de la pub sur mon blog de lectures!

    RépondreSupprimer
  56. Que c'est dommage que je ne sois pas sur Paris a ce moment la ! ca m'aurait vraiment amusee de venir jeter un coup d'oeil ! C'est tout de meme avec grand plaisir que je fais passer l'information sur mon blog. Avec un peu de chance ca fera venir quelques copines parisiennes !
    Bonne soiree !

    RépondreSupprimer
  57. Anonyme16:15

    Je n'ai pas bien compris le système : Isabelle Kessedjian serez-vous là durant les 2 jours ? Y vendrez vous des tableaux ?
    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  58. Anonyme oui je serais là et mes tableaux aussi.

    RépondreSupprimer
  59. Message passé ! ;o))

    RépondreSupprimer
  60. Anonyme19:55

    Merci Isabelle pour votre réponse. Je viendrai vendredi soir.

    RépondreSupprimer
  61. Message transmis !
    Et je veux gagner un Piou !!!
    Je le veux, je le veux, je le veux !
    Et je crois les doigts très forts !

    RépondreSupprimer
  62. Message transmis...jaime trop ce piou...il est trop craquant...

    RépondreSupprimer
  63. oh un de tes Piou à gagner.....vite vite vite je participe avec grand plaisir!!L'info est relayée chez moi ici!
    http://mamzellep.canalblog.com
    y'a plus qu'a croiser les doigts

    RépondreSupprimer
  64. Isabelle...petit soucis pour mettre en ligne..;ça y est c'est fait..
    vivement le tirage au sort...

    http://victoriashop.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  65. Coucou ^^
    Biensur j'ai fais un petit billet sur mon blog ^^
    grosses bises et douce soirée :)

    RépondreSupprimer
  66. l'info est en ligne sur mon blog - je suis déçue de ne pouvoir venir....nath

    RépondreSupprimer
  67. Lola676909:06

    Je n'ai pas de blog, SNIF... je découvre votre site avec plaisir et vous souhaite beaucoup de succès pour votre vente de Noël.

    RépondreSupprimer
  68. Je désire participer STP!

    J'ai mis un article sur mon blog:

    http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-3273683-jeux_de_novembre.html



    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. c'est vraiment noel avant l'heure
    je participe volontiers et relaye l'info bien sûr
    merci pour tout
    bises
    http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-decembre-87131475.html

    RépondreSupprimer
  70. breizhfanfan je ne vois rien sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  71. Voilà! je suis contente d'avoir fait une note sur mon blog pour informer de cette future vente! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  72. et voila c'est publier, depuis le temps que je bave devant ses pioux merci pour ce petit jeu
    http://baroussemania.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  73. trop bien, je m'organise pour faire garder ma puce et je cours vous rencontrer, depuis le temps que je veux venir à ton atelier ! je viens de mettre un billet sur mon nouveau blog

    RépondreSupprimer
  74. Voila.:)
    http://petite-armoire.blogspot.com/2011/11/jatekokgamesjeux_26.html

    Amities
    Bernadett

    RépondreSupprimer
  75. j'ai enfin relayé l'info...

    RépondreSupprimer
  76. salut Isabelle,

    Ca y est j'ai mis l'info sur mon blog !
    Mais malheureusement je ne pourrai pas venir ... snif !
    J'aurai tant aimé prendre un peu de temps pour te voir ... mais peut etre n'est-ce pas le bon moment pour toi ... Je reviendrai plus tard !!!

    Bonne vente en tout cas ...

    RépondreSupprimer
  77. Le relai de Claire fonctionne bien........ et moi qui n'ai pas de blog je passe l'info sur FB.
    Malheureusement, je crains fort ne pas pouvoir venir cette fois :( Evelyne

    RépondreSupprimer
  78. Je viens de relayer l'info.
    Je veux gagner un doudou mais je crois que je ne suis pas la seule. Bonne vente de Noël.

    RépondreSupprimer
  79. A t'on le droit de te soudoyer pour faire partie des gagnantes?????!!!!

    RépondreSupprimer