mardi 29 novembre 2011

Papier mâché.

Avec mes élèves en ce moment nous faisons beaucoup de papier mâché.
Voici celui de Sylvie.
Plus que deux jours pour notre vente de Noël, j’espère que les 40 litres de punch suffirons !
Bonne journée à tous et à demain matin pour le tirage au sort !

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la technique du papier maché même si je ne la pratique que très rarement.
    J'aime beaucoup ta déco !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. papier mâché j"aime aussi et ta première photo me plait beaucoup - bisousss-nath

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une copine qui est balaise en papier maché, elle son truc ce sont les dragons! je suis admiratif d'autant de patience ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joli ! Que j'aimerais pouvoir venir à cette vente de Noël : dommage, j'habite trop loin !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le papier maché et je me rends compte que je n'en fais plus autant qu'avant, et ma foi, j'adore ce que cela donne dans tes photos ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense en avoir fait une fois il y à bien longtemps à l'école primaire, un masque je pense. Et quand je vois ce que l on peu faire de nos jour avec le papier mâché j'ai bien envie d'essayer avec les enfants. Encore une fois, tes élèves ont beaucoup de chance et sont très doués. Bonne soirée :o) bisouille

    RépondreSupprimer
  7. Sympa le papier mâché. Je crois que j'en ai pas fait depuis l'école !
    Vivement demain !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je sais par avance que la fête sera belle...

    RépondreSupprimer
  9. Joli collier ! Le punch, c'est celui auquel je pense ?!!!
    Bises

    RépondreSupprimer