samedi 31 mars 2012

the serial crocheteuse n° 111 : Le mammouth.


Et voilà, c'est reparti comme avant ! Je voudrais remercier tout particulièrement Zarola. Tenir le musée des serial crocheteuses prend énormément de temps ! 
Le mammouth laineux est parti en Sibérie récuper sa gamelle qu'il avait égarée il y a quelques temps.
Bon samedi à tous.

31 commentaires:

  1. C'est normal, c'est le printemps.... Ah non, normalement c'est l'hiver. Tiens que se passe t-il ?????

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile, je suis depuis longtemps ton blog, le cours très créatif des serials crochète usés. Je suis tombée dans la folie du piou avec une amie , 8 petites bêtes attendrissantes sont sortis de nos crochets. D'ailleurs d'ici peu ils seront sujets à un petit jeu pour s'amuser pendant les vacances...d'ici à peine 8 j... Je voulais,faire partie de ce délire créatif tournant autour du crochet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu moi c'est Isabelle :)
      Et pour le jeu des SC pas d'inscription, vous avez jusqu’à jeudi soir pour participer au sujet de la semaine.

      Supprimer
  3. superbe !! j'ai été jeté un coup d'oeil au musée des sérial crocheteuses, et ne savant pas crocheter je suis admirative devant de telles créations :)
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isa !
    Il est trop chouette ton "namouth" a dit Lucie qui adore ces bestioles.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. oh...l´est tout poilu ce mammouth !!!...je cours visiter le musée...au fait, je me suis permis de publier un p´tit billet sur mon p´tit blog pour que mes lectrices espagnoles découvrent ton univers...ici:http://luysy.canalblog.com/archives/2012/03/30/23847833.html#comments
    besitos andaluces

    RépondreSupprimer
  6. She is beautiful and what a lovely white tusks, wondering which toothpaste she has been using!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin, le voilà ! Il est superbe et il a l'air tout gentil... il doit être un peu étourdi pour avoir envoyé promener sa gamelle n'importe où...

    RépondreSupprimer
  8. Oh... it's easy... the finger in the nose ;op
    Merci ISA ! ^_^
    Ton mammouth est du tonnerre !
    Mais il est à nouveau temps de le tondre je crois ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'il avait été tondu :D !!! si ça repousse tu va pouvoir refaire un stock de laine :P bien ressemblant en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  10. belle bête, et on fait enfin sa connaissance !

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh...ton mammouth aussi a les cheveux qui repoussent , comme moi ...il était peut-être aussi en soin dans le même hosto et je le savais même pas ...sniffff..... que de temps perdu ! en tout cas il est SUBLIME !!! Vous faites la paire avec Zarola et les siens ...(Zarola, c'est donc à elle qu'il me faut demander l'autorisation de rentrer dans le musée au cours de mon dernier voyage ???)

    RépondreSupprimer
  12. génial ton mammouth ! "t'as beaux yeux"....j'ai fait le 2ème tu peux revenir

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop chou j'adore, Top moumoute euh Mammouth hihi
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Ouah !!! Je craque... Je suis toute émue...depuis le temps que l'on en parle de ce fameux mammouth laineux ... je n'en reviens pas de le voir !!!

    RépondreSupprimer
  15. Encore une oeuvre extraordinaire ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Oh là, là, il est plus vrai que nature ce mammouth!

    RépondreSupprimer
  17. oh comme il est beau - superbe .....j'aime - bisous- nath

    RépondreSupprimer
  18. Il est trop beau!
    J'adore son coté "poil hirsute"
    Je publie ma participation en début de semaine ;-)

    xxx

    RépondreSupprimer
  19. il est juste parfait!! tu me troues le popotin hihi bisou

    RépondreSupprimer
  20. Mammouth président!!!!!!
    Il est juste ENORME!

    RépondreSupprimer
  21. il est vraiment génial, c'est le mammouth parfait ! <3

    RépondreSupprimer
  22. Alors là, je suis sans voix tellement je le trouve énorme ton mammouth. Bravo, bravo et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  23. j'ai fini mon bidouillage pas très sage .... http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/04/04/23929627.html ....
    J'espère que tu prendras soin de ton Mammouth, parce qu'il le vaut bien ! et même pendant tes congés ...s'il a trop chaud ou trop de poils à ramasser, t'as qu'à le tondre ...ça repousse ...

    RépondreSupprimer
  24. j'fais mon p'tit tour des participante et je termine par la première,dis donc, il est formellement inderdit de se mettre au cannnevas, quoi que je suis sûre que tu m'ferais quelque chose de génial!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    ton mammouth est parfait (comme toujours), dure dure de rivaliser.
    Ma créa est en ligne.
    A bientôt.
    Biz

    RépondreSupprimer
  26. Le voilà ce fameux mammouth, depuis le temps qu'il nous narguait tel un fil rouge tout au long du défi Mango, il est très beau, il est parfait avec sa bosse, son oeil bleu et ses défenses majestueuses!
    Merci de toujours nous enchanter et nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Je vous écris ppur savoir si il y a un tuto de votre mammouth.
    Merci

    RépondreSupprimer