vendredi 30 mars 2012

The serial crocheteuses n° 111

J'espère que vous vous êtes bien amusés avec le concours des serial crocheteuses pour Mango. Merci d'avoir participé aussi nombreux et avec tant de talent ! Il ne reste plus qu'à attendre les délibérations du jury, puis la parution de notre livre. Encore beaucoup de plaisir en perspective !


Les serial crocheteuses continuent, évidemment ! Les contraintes du concours posaient des défis passionnants, mais je vais retrouver avec joie la créativité sans contraintes ! Et vous ? Pour fêter ça, cette semaine, c'est liberté totale ! Il fallait bien sûr un thème : le mammouth laineux ! Après nous avoir accompagnés tout au long du concours, il est parti prendre des vacances bien méritées, mais il est un peu triste. Alors, pour le consoler, à vous d'imaginer son portrait en utilisant la technique de votre choix : crochet, tricot, feutrine, dessin, papier mâché, couture, broderie, peinture... J'attends impatiemment vos créations en toute liberté ! 


Les participantes : 


45 commentaires:

  1. chouette!!(pour le sujet hein)je sens que le mamouth va nous inspirer!-)

    RépondreSupprimer
  2. toujours du que du bonheur les serial ....quel sujet ....je crois que zaza a pris un peu d'avance .....bon je cherche car je suis en panne d'inspiration...des bisous et bonne journée...nath

    RépondreSupprimer
  3. Mdr! Zadora elle en a fait un tellement beau que ça fait peur de s'y coller!
    en tout cas merci pour le concours , le seul soucis c’est que maintenant je suis accro! ... je vais me faire un mammouth alors!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau concours ! Allez on se colle au mammouth, pas facile mais Lucie les adore... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hahahahaha ! Ce n'était vraiment pas voulu !!!
    Je suppose que je dois avoir un don d'anticipation "méningique" ! ;op

    Mais grâce à la liberté totale des matières et des techniques...
    Je vais pouvoir faire quand même quelque chose pour ce défi ! *_*

    Je suis heureuse de retrouver toutes les copines serials qui n'ont pas pu participer avec nous pour différentes raisons ! ;oD

    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... j'oublie des mots @.@ Sorry !
      Eh mais... hé, hé, hé... je le vois sur la page de gauche ;oD
      Re-ziboux's

      Supprimer
  6. Très drôle, mais moi j'aimerais bien voir le vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rigolo je viens de t'envoyer un mail pour te dire que ça allait te plaire

      Supprimer
  7. waouhhh, super, je me plaignais des contraintes imposées , mais là la contrainte est plus dure ... faire le choix de la technique aille aille aille! et dis donc t'as pas peur d'en voir arriver un grandeur nature !! lol
    bonne semaine A+ bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi de nous avoir organisé ce défi stimulant. Je suis très contente que ça continue, j'ai hâte de découvrir tous les portraits de mammouth qui vont naître sous les doigts des Serials. Bises !

    RépondreSupprimer
  9. ooooh génial, je vois qu'en plus on n'est pas obligé de faire du crochet sur ce thème, plus d'excuse donc :-) en tous cas bravo à toi pour toute l'organisation des défis précédents, tu dois te sentir libérée ^^ belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. merci a toi ! bonne idée de faire une création avec la technique que l'on veut !

    RépondreSupprimer
  11. hi hi !!Moi aussi je suis accro !!! Merci Isabelle pour toute l'organisation !!Bravo a Zorala ton don de voyance :)kis bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. voila c'est en ligne, juste pour le fun, car vraiment aucun mérite .....

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Isabelle,

    Ah si je n'avais pas du ranger tout mon matériel en vue d'un départ imminent j'aurais bien essayé un Mamouth "scrapeux" ;o)


    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Aprés ces semaines instance de créativité je fais un breK cour ou long (reprise du travail (remplacaments)) mais je reste sur la celette pour voir toutes les réalisations des seriales Bizzzzzzzzzzzzzzous

    RépondreSupprimer
  15. Génial ce thème j'adore j'ai hâte de m'y mettre merci ^^

    RépondreSupprimer
  16. Et bien une fois n'est pas coutume, et après le trop beau mammouth au crochet de Zarola, une envie de barbouillage et zou !! Mon portrait de mammouth en bonne compagnie est en ligne !!
    Qu'est-ce que ça fait du bien de se défouler un peu !! Merci pour cette super idée !!
    Bon week end, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toi pour l'organisation de ce concours et à Mango aussi! C'était vraiment une chouette aventure et il me tarde de voir le livre qui va en ressortir, car il sera beau, on le sait d'avance!

    RépondreSupprimer
  18. vite Isabelle, il y en a un qui piètine mes salades !!!!
    http://0z.fr/aNHOU
    bonne semaine à toutes sur les traces du mammouth

    RépondreSupprimer
  19. Au secours on attaque le bébé mammouth !!!
    Ici : http://leblogdelali.blogspot.fr/2012/04/serial-crocheteuses-n111-mammouth.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ton mammouth est vraiment superbe, j'adore ses trois poils sur le caillou qui lui donnent un air euh inspiré !
    Et hop j'ai posté ma contribution ici : http://pamelastyko.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ma participation est en ligne, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  22. Ma participation est en ligne ! dans le doute, j'ai fait comme d'hab, photo carrée et lien vers les autres créa ^^
    J'ai une petite question, comme ce n'est plus un défi Mango, est-ce qu'il y a un autre logo SC ?

    RépondreSupprimer
  23. C'est parfait et pour le logo il va venir !

    RépondreSupprimer
  24. ayé! mon canimouth est en ligne! bonne journée...

    RépondreSupprimer
  25. Ah yeaaaaaaaaaaaaaaaah... mon laineux est en ligne ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  26. Enfin, le retour de THE SERIAL CROCHETEUSES,j'attendais avec impatience... Sinon Célestine ma mammouthine est en ligne, je crois qu'elle a un faible pour le Mammouth laineux, mais chut elle est très timide ...

    RépondreSupprimer
  27. erf le mien aussi! il est comment dire... en ligne mon horrible laineux!

    RépondreSupprimer
  28. Mon "Scrapmouth" est en ligne aussi ;-)
    Merci Isabelle!!

    RépondreSupprimer
  29. Trop contente de reprendre ! Mon Mammouth est en ligne :)

    RépondreSupprimer
  30. Mon Mammouth est en ligne :-) (http://loisirspassion.wordpress.com/2012/04/03/mammouth/)

    RépondreSupprimer
  31. C'est en ligne! Merci pour ce sujet rigolo!

    RépondreSupprimer
  32. en ligne chez nous aussi - estelle est ravie elle a participé aux serial crocheteuses depuis le temps qu'elle en avait envie....mais cette semaine pas de crochet pour nous - impossible de rivaliser avec ton méga super mammouth laineux...hihihi- bisous isa et belle journée...nath

    RépondreSupprimer
  33. le mammouth a encore frappé à la maison, mais cette fois c'est un travail en commun avec Lolo, mon petit fils

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !!!me revoilà c'est en ligne bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  35. mammouth en vue chez moi

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Isabelle, mammouth en vue par chez moi, avec une modeste participation. La grippe s'est invitée chez moi et je suis toute occupée à lutter contre l'envahisseuse, mais je ne voulais pas manquer ce sujet trop drôle ! Du coup, je garde mes bisous pour la prochaine fois ...

    RépondreSupprimer
  37. Un mammouth chez moi!
    Merci pour ce retour des Sérial en liberté

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir ! Je suis une fan des Serial Crocheteuses, et surtout de ma soeur CC de touthannkrochey ! Je me suis lancée, enfin peut-être pas pour tout, et ma participation est sur mon blog : http://rosesnmusics.blogspot.fr/2012/04/serial-crocheteuses-n-111-mon-mammouth.html

    RépondreSupprimer
  39. chez moi aussi un mammouth, dépêche toi notre chien ne tient plus en place, et n'enmène pas gigi!

    RépondreSupprimer
  40. Notre mammouth est en ligne...
    Créé avec Miuce hier!

    RépondreSupprimer
  41. Tel Cendrillon, un dernier mammouth quelques minutes avant minuit...
    Mon SC est en ligne, juste à temps!

    RépondreSupprimer