mardi 19 juin 2012

Crochet et garde malade !

Doliprane et Advil en alternance toutes les trois heures, aujourd'hui je joue à l'infirmière. J'espère que je vais pouvoir travailler un peu ! Ha la la Méri !
Bonne journée à tous.

16 commentaires:

  1. Aïe ! Fortes fièvres et maux de tête ?!?!
    Courage à toi et évidemment aussi à Meri !!!
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! Pas évident d'être garde-malade !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je le dis, la fête des mères c'est tous les jours !!
    Bon courage à vous deux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou ton escargot !!
    et bon courage alors .
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage ! Une pomme bien sûr ! A raison d' une par jour, les vilains miasmes devraient se tenir tranquilles ; )

    RépondreSupprimer
  6. Oh pauvre chouchou! Bisous à ton petit malade!

    RépondreSupprimer
  7. Bon rétablissement à Méri. Les malades dorment beaucoup!!! Tu vas surement pouvoir travailler.

    RépondreSupprimer
  8. vive les infirmières................moi c 'est mon quotidien, j'aime ta limace et meilleure santé pour Méri

    RépondreSupprimer
  9. Prompt rétablissement à Méri.
    Ton escargot est tout rigolo.

    RépondreSupprimer
  10. Tout pareil ici.
    Bon rétablissement au tien.
    Bises

    PS : si on ne me retient pas, je vais croquer la pomme...

    RépondreSupprimer
  11. Bon rétablissement bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Lucie sort d'une angine alors nous compatissons ! Bon courage à Méri et plein de bisous guérisseurs...

    RépondreSupprimer
  13. zut alors vous les collectionnez cette année!!!
    fais lui plein de bisous, parait que les bisous de maman ça guérit de tout!
    ps: je t'imagine en déguisement de garde malade, hihi!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  14. bon courage, ce n'est pas drôle quand les petits sont malades. Bon rétablissement à Méri !

    RépondreSupprimer
  15. Avec un peu de bave d'escargot, c'est bien plus efficace !!!!

    RépondreSupprimer