mercredi 20 juin 2012

Néocolors de Caran d'ache.

Dessins au Néocolor de Caran d'Ache fait par les enfants de l'atelier terre de sienne. Il me reste quelques places le mardi et le mercredi pour enfants et adultes. Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur le site de l’atelier.
Je file prendre soin de mon Titou qui m'a fait un gros 40 cette nuit.
Bonne journée à tous.

6 commentaires:

  1. De beaux dessins !!
    J'espère que ton Titou va aller mieux !!!
    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ces dessins!
    Bises au petit malade <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime j'adore tu me donne de plus en plus envie d'essayer je vais finir par craquer =)))) bises bises

    RépondreSupprimer
  4. soigne bien ton petit malade. Je suis toujours fan des dessins d'enfants!

    RépondreSupprimer
  5. bise au malade et bravo à tes enfants de l'atelier,j'aime bien le panda

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ton Titou va mieux! les dessins sont supers.

    RépondreSupprimer