vendredi 25 janvier 2013

Mes coups de coeurs 153.

Je me suis régalée encore une fois cette semaine. Je suis toujours admirative de voir vos créations, réalisées exprès pour les SC, sans modèles.
Les serial crocheteuses, c'est comme une petite famille qui se retrouve chaque semaine. Alors n'oubliez pas s'il vous plaît les petits mots qui entretiennent l'amitié : un com' de bienvenue chez les nouvelles participantes, un coucou chez les anciennes… Ça fait toujours plaisir !
Merci à tous d'être là. Dans ce monde compliqué, notre musée offre un petit coin de paradis !


Je vous donne rendez-vous cette semaine chez Dane.

14 commentaires:

  1. Quel bonheur le vendredi de découvrir le nouveau défi! je passe ma journée à réfléchir à ma création! Merci à toi pour l'organisation et à toutes pour vos petits messages bien sympathiques!

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi aussi isa pour les serial et pour cette semaine rigolote ...et à "notre" petite zaza pour le musée....bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. oh oui tu as tellement raison ! alors mea culpa pour ces absences sur les blogs des copinautes ces derniers mois, maintenant que certaines choses se finissent je vais pouvoir reprendre le cours de mes lectures et j'en ai manqué des trucs !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est une joie de chaque semaine
    merci Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ma première semaine de participation ! Merci à toutes les filles qui sont venues découvrir mon blog et à toi Isabelle ! Je file chez Dans !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Isa !!! C'est un plaisir renouvelé chaque vendredi...
    Même si ces temps je suis un peu absente :(
    J'ai du laisser-aller... Il faut que je remette le pied à l'étrier !!! Hop hop au galop !!!
    Mais c'est mal parti... j'ai le petiot qui me fait du 39,5 depuis hier soir @.@

    RépondreSupprimer
  7. merci Isa, de m' avoir permis d' héberger cette semaine je sens que je ne vais pas m' ennuyer
    tu es comme Gifi, toujours des idées de génie!! bonne journée a toi a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que Boris est à 2 doigts de s'inscrire...

    RépondreSupprimer
  9. Cela a été une joie de me lancer, alors je vais continuer ; )

    RépondreSupprimer
  10. Je vais voir vos créations chaque semaine et j'ai regardé toutes vos créations sur le musée depuis la toute première. Je n'ai pas l'âme d'une créatrice, je suis plutôt modèle-modèle mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir comment le thème proposé vous a toutes inspirées. Bravo et longue vie :-)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'en.suis pas systématiquement ces derniers temps. Mais je reste une fidèle. Merci Isa pour la chaleur de ton accueil et ton enthousiasme communicatif. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci Isa ! Toujours un plaisir de participer, d'aller rendre visite aux autres et d'admirer les réalisations, de laisser un message même bref. A très bientôt, je file voir ce que nous propose Dane !

    RépondreSupprimer