samedi 26 janvier 2013

Saucisson au crochet pour les SC n°154.



Dans l’Aveyron on commence toujours le repas par du saucisson.
 Le saucisson de Christian à Sauveterre on adore !
Les autres participantes cette semaine c'est chez Dane.

34 commentaires:

  1. :-))))))))))))))))))))))))
    a.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi il est trop beau il "déchire " hihihi....bisous et belle journeé - nath

    RépondreSupprimer
  3. Même le petit déj' ? Il a l'air bien bon en tous cas !

    RépondreSupprimer
  4. excellent!! manque le petit verre de vin !! a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  5. avec un petit coup de rouge et du pain frais !!!!ah que c'est bon
    j'adore ton saucisson

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réaliste... surtout les petits bouts de gras !

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle. Ça donne envié de rejouer à la dînette...

    RépondreSupprimer
  8. Extra !!! Il faut continuer ! Boudin, jambon... mmmhhh

    RépondreSupprimer
  9. excellent, appétissant...

    RépondreSupprimer
  10. Miam, il donne envie ! C'est bon le saucisson =)

    RépondreSupprimer
  11. avec un bon pain de seigle
    hummmmm j'arrive

    RépondreSupprimer
  12. Oh, extra, extra ! qui va faire le pain pour aller avec ? Voilà un saucisson qui mérite un super Label ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Je vous trouve trop forte !! Il donne envie ce saucisson.

    RépondreSupprimer
  14. Oh bein... il est comme je l'aime ! Miam trop bon !

    RépondreSupprimer
  15. Waouh! Il est absolument superbe ! Miam...

    RépondreSupprimer
  16. Waouh, on en mangerait ! Je crois même sentir son délicat fumet : )

    RépondreSupprimer
  17. mantap gan informasinya ...
    terimakasih banyak ....

    RépondreSupprimer
  18. ma foi, accompagné d'un bon vin rouge, je me laisserai bien tenter!:-)

    RépondreSupprimer
  19. Saucisse à l'absinthe? Au gnou? Au piment? Trop joli! Ca me donne faim! :-D

    RépondreSupprimer
  20. je n'avais pas bien lu le sujet en voyant ton saucisson j'avais commencé à crocheter pour l'apéritif. MIam Miam...Bizzz

    RépondreSupprimer
  21. c'est mon zhom qui adore ça,moi je suis plutôt crudités! super saucisson, ça va donner envie! bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  22. roh !!!!
    excellent !
    bises

    RépondreSupprimer
  23. ahhh merveilleuse hôtesse qui a même pensé à nous retirer la peau sur les rondelles merciiiiii
    A+ bises
    Ps c'est du saucisson d'âne????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non de cochon ! A Sauveterre on ne mange pas les ânes, on leur fait de gros câlin. hi ! hi !

      Supprimer
  24. Extraordinaire ! Et tellement bon le saucisson ! Mon coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  25. Vivement l'heure de l'apéro!

    RépondreSupprimer
  26. Ah! Oui un bon saucisson à l'apéro c'est super!

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique !! Et tellement appétissant

    RépondreSupprimer