vendredi 21 novembre 2014

Mes coups de coeurs n°248.

Merci les filles cette semaine c'était vraiment chaud bouillant j'ai adoré votre créativité
 et maintenant je vous donne rendez vous chez Nathalie M.


                            Aujourd'hui je suis au Salon Créations et savoir faire
                              de 14 h 00 à 15 h 00sur le stand Mango Fleurus
                                     pour dédicacer mes derniers livres
                              et je serai très heureuse de vous y retrouver.

3 commentaires:

  1. Bonne séance de dédicaces !! Pff c'est pô juste, j'habite trop loin !! Douce journée !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chance j'y vais demain (aujourd'hui sortie avec l'école de mon fils).
    A une prochaine fois j'espère.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as fait tout plein de dédicaces !!! dommage d'être si loin de Paris !!!

    RépondreSupprimer