samedi 22 novembre 2014

Séance de dédicaces au salon Créations et savoir faire.




Beaucoup de monde, d'émotions, de gentillesse, merci d'être venues si nombreuses.
Merci à toute l'équipe Mango Fleurus de m'avoir accueillie comme une princesse.

10 commentaires:

  1. Oh les jolies dédicaces ! Je voulais te faire un coucou hier, mais je ne suis passée qu'en fin de journée... raté ! Ce sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Isa ,quel succes ,au fond ça ne m'étonnes pas...Qui c'est un jour peut-être je pourrais faire dédicacer tes livres! j'espere! (bon ,dans pas trop longtemps sinon va falloir un valise à roulettes!)bonne continuations, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Isabelle pour le salon. SUperbe cette dédicace.
    J'espère que tu as beaucoup de succès
    A Bientôt, Renata

    RépondreSupprimer
  4. Dear Isabelle, I am so gratefull to know you. you bring so much beauty, joy and hapiness to the world. Thank you! tammy.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est notre anniversaire de rencontre! Je te bise, tiens!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre gentillesse, votre simplicité et vos dédicaces !

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais adoré venir, mais c'est un chouïa trop loin de chez nous...

    RépondreSupprimer
  8. j'aurais adoré y être le samedi pour pouvoir te revoir et avoir une jolie dédicace :) merci et bravo pour ces excellents livres

    RépondreSupprimer
  9. j' aurais bien aimée y faire un tour hélas mon homme a des soucis de santé ce sera pour une prochaine fois félicitations

    RépondreSupprimer