mardi 20 février 2018

Mon poulpe au crochet

Une publication partagée par Isabelle Kessedjian (@kessedjian) le




9 commentaires:

  1. Hi Isabelle, a new book, that's nice. Will it also be available in Dutch?

    RépondreSupprimer
  2. I hope it will be available in English! The bunny's little body is so adorabel :-)

    warmly,

    Beth

    RépondreSupprimer
  3. ho c' est trop mignon j' aime ce poulpe le lapinou dans ses tentacules j' espère qu' il va s' en sortir !!! félicitations j' adore

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Isabelle pour ce nouvelle opus ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce nouveau livre, je me l'offrirais bien pour mon anniv !! Sympa ce poulpe serial calineur ! Bonnes soirée

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ce poulpe ! Bravo pour ce nouveau livre !

    RépondreSupprimer
  7. Ne serait'ce pas aussi le copain d'Isabella... ? Merci encore 1000 fois pour ce livre, que j'adore, et qui m'inspire !
    Une variante d'Isabella http://lempreintedelange.blogspot.fr/2018/02/la-ptite-bete-qui-monte.html
    Bises toutes floconneuses
    Virginie

    RépondreSupprimer