lundi 19 février 2018

The serial crocheteuses & more n° 418 : fleur au crochet



Les autres participations c'est ici.

14 commentaires:

  1. Elle est toute jolie et Lapinou adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette fleur, et le lapinou craquant.

    RépondreSupprimer
  3. So very, very sweet :-)

    warmly,

    Beth

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie fleurs et ce lapinou trop sympa une belle réalisation bravo je travaille dessus moi aussi a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  5. Cette fleur est belle et pleine de poésie, je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. Vivement le temps des marguerites... Ah, les talus de nos campagnes !

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ce petit lapin avec sa jolie fleur ☺

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon avec sa petite fleur, on a envie de lui faire un câlin

    RépondreSupprimer
  9. Un lapin et une fleur forcément j'adore ! :) Ils sont très mignons tous les deux !

    RépondreSupprimer
  10. les deux sont très beaux ! bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il est chou avec cette jolie fleur ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Elle me rappelle les grandes marguerites du jardin de ma maman, nostalgie, nostalgie !

    RépondreSupprimer
  13. Un cœur qui rivalise avec la couleur de l'astre solaire...

    RépondreSupprimer