lundi 29 août 2011

Retour à Paris !

Tout va bien je suis bien arrivée avec mes deux garçons, je profite encore de cette petite semaine de vacances pour mettre de l'ordre dans l'atelier et surtout défaire les valises !
Bonne journée.

15 commentaires:

  1. Bon retour Isa, moi j'y retourne aujourd'hui !!!
    Après de superbes vacances cela va être un peu dur !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Bonne ré installation !

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'a bougé on dirait! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh.. des crayons... j'y ai pensé aussi ^_^
    Ici, on retourne à l'école aujourd'hui !!!
    Les enfants seront sur les bancs dès 8h00 ;oD
    Bon retour à Paris, bon lundi (au soleil ?)
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  5. bon retour et hop au boulot maintenant !!! ça va bien de se dorer la pillule au soleil! non mais... Quoi on est jaloux ? ben oui. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour Isa ! L'atelier va me manquer c'est certain... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Isa! Je suis trop contente que tu sois à nouveau dans les parrages! Vivement qu'on se fasse une soirée crochet ou un bon diner. Gros bisou!!!

    RépondreSupprimer
  8. bon retour chez toi, et bonjour aux araignées! (je suis sure qu'elles ont du s'éclater pendant votre abscence-)

    RépondreSupprimer
  9. toutes les bonnes choses ont une fin....
    mais au moins on ne sera plus jalouse de tes super vacances
    merci de ton coup de coeur du dernier SC
    bon rangement et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour,
    bonnes lessives.

    RépondreSupprimer
  11. Echáremos de menos tus fantásticas vacaciones en Sauveterre ¡¡Feliz regreso!!

    RépondreSupprimer
  12. Comment,ce ne sont pas les pious qui défont les valises???lol!

    RépondreSupprimer
  13. Bon retour à toi sous le ciel gris de Paris (belle illustration de ta part!)

    RépondreSupprimer
  14. bon retour Isabelle !
    bisous et bravo pr tous tes posts, ils étaient bien marrants !

    RépondreSupprimer
  15. L'ambiance de ton atelier me fait toujours rêver. Bonne préparation.

    RépondreSupprimer