samedi 27 août 2011

The serial crocheteuses n°102 : Le vent

Cette semaine chez Béné il y a du zèf à décorner les boeufs , ça m’arrange, cela m'évite d’emmener Piou chez le coiffeur ! Aujourd'hui est mon dernier jour à Sauveterre, demain matin je serai à Paris. A lundi pour de nouvelles aventures Parisienne !
Bonne journée.

21 commentaires:

  1. Il est extra ! C'est ce que mon fils m'avait suggéré. Bon retour à Paris Isa, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Rho, j'adore!! Ta deuxième photo est du tonnerre!
    Bon retour là-haut, prends un peu de vent avec toi quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour à Paris !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours j'adore tout - ici il pleut des cordes !! bon retour isa et à très vite-nath

    RépondreSupprimer
  5. wouawwwww !! ca décoiffe chez toi !
    pas facile comme thème !?
    bon retour a paris
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la 2è photo...
    le vent est aussi chez nous.
    Bon retour !

    RépondreSupprimer
  7. sale temps pour un piou ! mdr
    super idée
    j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Rhâ trop fort le Piou, on dirait une girouette !! Heureusement que la manche à air était là pour lui montrer le sens du vent, j'imagine les dégâts s'il l'avait pris de biais !

    RépondreSupprimer
  9. ah ben c'est ton adresse que je vais donner à zhom et nos amis pour changer leur manche à air ...mais visiblement ton piou sait voler sans parapente.... lui !!!! bon finalement je vais pas le faire, sinon ils seront tous vexés !

    RépondreSupprimer
  10. avec un vent pareil tu as du rentrer à Paris à toute vitesse... bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
  11. Rooooooooooh ! Excellentes les photos !
    Et avec de la pluie, il aura aussi des bouclettes ^_^
    Bon retour à Paris ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  12. oh joli fanion... belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Et oui on est dans le vent ... souvenir : c'était le temps de notre rencontre. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe.
    J'espère que vous avez fait bonne route!

    RépondreSupprimer
  15. Excellent!!!avec un piou dans le vent!
    Bravo et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme19:51

    Chapeau !!! j'adore le brushing de Piou !!! Quel look !

    RépondreSupprimer
  17. vraiment super beau ce manche à air !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  18. Très classe la coupe de Piou, j'adore ! Bon courage pour ta reprise !

    RépondreSupprimer
  19. le vent t' a ramenée à Paris, ouf !

    RépondreSupprimer